Projet sur mesure

Toutes nos jardinières sur mesure sont fabriquées sur commande. Fabriquées à partir d'un aluminium de première qualité, les jardinières sur mesures sont idéales pour les applications commerciales, les zones à fort trafic piétonnier ainsi que pour les vérandas privées, les terrasses et les espaces intérieurs où la conception, la durabilité et les dimensions personnalisées sont requises.  Appelez-nous pour discuter de votre projet .

Styles et variantes

Nous pouvons fabriquer des jardinières dans différents styles et conceptions en fonction de vos besoins.

  • Conception standard avec bord plié

  • Renforts invisibles dans les grandes jardinières

  • Le bord supérieur peut être de n'importe quelle largeur

  • Soudures/joints invisibles

  • Étagère interne en option

  • Roulettes en option

  • Irrigation optionnelle – interne ou externe

  • Minimaliste – Doux

  • Soudure sans joint

  • Extrémités douces

  • Aluminium de grade marin

  • Étagère

  • Roulettes en option

  • Réservoir d'irrigation interne en option

  • Minimaliste - pas de bord

  • Coins et bords durs

  • Coutures invisibles

  • Métal généralement plus épais

  • Intérieur extérieur

  • Étagère à casseroles en option

  • Roulettes en option

  • Réservoir d'irrigation interne en option

Couleurs et finitions

Il existe un grand nombre de couleurs et de textures disponibles et nous sommes là pour vous aider à trouver celle qui convient à votre projet. Certaines couleurs ne conviennent qu'à une utilisation en intérieur et certains endroits extrêmes nécessitent des couches secondaires pour se protéger contre le sel et les UV. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes de nos couleurs les plus populaires, mais ne soyez pas timide – nous aimons l'orange vif, le violet ou toute autre couleur vive que vous avez en tête.  Contactez-nous pour plus d'informations. 

Concevoir

Nous nous ferons un plaisir de travailler à partir de vos spécifications ou de vos dessins, ou de collaborer avec des suggestions de conception. Selon vos besoins, nos jardinières peuvent être fabriquées avec des roulettes, des revêtements intérieurs, des étagères, des conceptions de drainage ou d'irrigation personnalisées. Nous pouvons également livrer les jardinières pré-isolées.

Nos réalisations

Custom Metal

All our Custom planters are built to order. Manufactured using heavy gauge aluminum according to size and utility our custom planters are ideal for high foot traffic areas and other commercial applications, as well as for private verandas, decks and interior spaces where design, durability, and custom dimensions are required. Give us a call to discuss your project.

Styles & Variations

We can manufacture custom planters in a number of styles and designs depending on your requirements.

  • Standard design w/ folded edge

  • Greatly increased strength in large planters

  • Top edge can be any width

  • Invisible seams

  • Optional pot shelf

  • Optional castors

  • Optional irrigation – internal or external

  • Minimalist – Soft

  • Split seam

  • Soft ends

  • Usually heavier gauge metal

  • Optional pot shelf

  • Optional castors

  • Optional internal irrigation tank

  • Minimalist – no edge

  • Hard corners and edges

  • Invisible seams

  • Usually heavier gauge metal

  • Indoors / Outdoors

  • Optional pot shelf

  • Optional castors

  • Optional internal irrigation tank

Colors & Finishes

There are a great many colors and textures available and we are here to help you find the right one for your project. Some colors are only suitable for indoor use and some extreme locations require secondary coats to protect against salt and UV. Below are a few of our the most popular colors, but don’t be shy – we love bright orange, purple or any other bright colours you have in mind.

Design

We will happily work from your specifications or drawings, or collaborate with design suggestions. As per your requirements our planters can be manufactured with casters, interior liners, pot-shelves, custom drainage or irrigation designs. We can also deliver the planters pre-insulated.

Recent Work