We Are Urban Pot

Urban Pot Inc produit des jardinières sur mesure contemporaines en aluminium de haute qualité, en acier inoxydable brossé et en béton depuis plus de 10 ans. Nous vendons également des jardinières sélectionnées de haute qualité sur commande spéciale.
 

Toutes nos jardinières sont de qualité commerciale, construites pour offrir de nombreuses années de service et adaptées aux climats rigoureux ainsi qu'aux zones à fort trafic piétonnier. Les applications typiques sont les restaurants, les développements de condos, les hôtels, les centres commerciaux ainsi que tout espace tel que les terrasses et les vérandas qui nécessitent des solutions sur mesure.

Si vous avez des questions, envoyez-nous un e-mail ou appelez-nous

Comment acheter des jardinières Urban Pot

Nos jardinières en béton et en métal sur mesure sont toutes produites sur commande. Veuillez nous contacter pour plus d'informations sur ces articles.

Notez que pendant la haute saison printanière, certains articles peuvent être en rupture de stock. Si ce que vous achetez n'est pas disponible, nous vous en informerons et vous donnerons la possibilité d'annuler ou de modifier votre commande.

Vous pouvez également nous appeler ou nous faire part de vos besoins par e-mail

Veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail si vous avez des questions.

Nos valeurs

Nous nous soucions profondément de la planète et créons une entreprise qui redonne à la nature. C'est pourquoi nous sommes ravis de partager notre partenariat avec  One Tree Planted  planter un arbre pour chaque produit vendu.

 

Les arbres nettoient notre air et notre eau, créent des habitats pour la biodiversité, contribuent à notre santé et à notre bien-être et créent des emplois à impact social. Nous sommes honorés que le reboisement via One Tree Planted fasse partie intégrante de notre modèle commercial.

OneTreePlanted_Key Logo_Long_Black.webp

We Are Urban Pot

Urban Pot Inc has been producing high quality contemporary aluminum custom planters, brushed stainless steel and concrete for over 10 years. We also sell selected high quality ‘off the shelf’ planters on special order.
 

All our planters are commercial grade quality, built to give many years of service and suitable for harsh climates as well as high foot traffic areas. Typical applications are restaurants, condo developments, hotels, shopping malls as well as any space such as terraces and verandas that require bespoke solutions.

If you have any questions please let us know. Shoot us an email or give us a call

How to buy Urban Pot planters

Our concrete and custom metal planters are all produced on order. Please contact us for more information on these items.

You can purchase or Veranda aluminum, resin or fibreglass planters online. Note that during the busy spring season some items may be on back order. If what you purchase is not available we will notify you and give you the option to cancel or change your order.

You can also give us a call or let us know your requirement in an email

Please contact us by phone or email if you have any questions.

Our values

We care deeply about the planet and creating a business that gives back to nature. That’s why we’re thrilled to share that we’re partnering with One Tree Planted to plant a tree for every products sold.

 

Trees clean our air and water, create habitats for biodiversity, contribute to our health and wellbeing, and create jobs for social impact. We’re honored to have reforestation through One Tree Planted as an integral part of our business model.

OneTreePlanted_Key Logo_Long_Black.webp